Sunday, July 9, 2017

TREIZIÈME ÉMISSION - 20 JUIN 2017

21h00
LA CHANSON DIFFICILE GEORGES DOR
SGT. PEPPER’S LONELY HEARTS CLUB BAND (instrumental plus animation) THE BEATLES
BEATLES GREETINGS (parlé) THE BEATLES
QUELQUE CHOSE D’ANIMAL LUC DE LA ROCHELIERE
DÉBOUTONNER TON BLUES (live) RICHARD DESJARDINS
MOODY CALVAIRE (live) OFFENBACH
WELCOME TO TIJUANA (live) MANU CHAO
LE MOUSTIQUE STEFIE SHOCK
SALUT CHANTAL (old school disco mix) STEFIE SHOCK
TU ES IMPOSSIBLE LES SULTANS
I CAN ONLY GIVE YOU EVERYTHING THEM
THE BOYS IN THE BRIGHT WHITE SPORTS CAR TROOPER
VILLE ÉMARD BLUES (live) VILLE ÉMARD BLUES BAND
SI VOUS M’AIMIEZ COMME JE VOUS AIME ZANINI
PUUUUU CAPABLE PATRICK ZABÉ
Y’A PAS D’ARRANGEMENT ZEBDA
ATTITUDE ANNE WARIN
THE RACE (instrumental plus animation) YELLO
EXTRAIT – SYMPHONIE no. 3 – 5e MOUVEMENT (instrumental) MAHLER

22h00
MANHATTAN LOUISE ATTAQUE
BARCELONE (live) JEAN LELOUP
L’OPPORTUNISTE MADAME
FRACTURE DU CRANE ARIANE MOFFAT
JE DOIS M’EN ALLER NIAGARA
GLOIRE A NOUS PAGLIARO
STOP OU ENCORE PLASTIC BERTRAND
EDGAR MIRO
L’HEURE A SONNÉ LES PARFAITS SALAUDS
LE VASTE MONDE (LA VIE NOUS RATTRAPE) PLUME LATRAVERSE
LE MONDE MERVEILLEUX DE DISNEY (sketch) ROCK ET BELLES OREILLES
EN CHANTANT MICHEL SARDOU
LE TÉLÉFON ISABELLE BLAIS
LE YA-YA MAX A. JEAN-BAPTISTE
PANIQUE AU SALON GEORGES DELIGNY
FEVER/COMIN’ HOME BABY (instrumental plus animation) ERNIE FREEMAN COMBO
PETER GUNN SUITE (instrumental) RAY ANTHONY

23h00
SMELLS LIKE TEEN SPIRIT NIRVANA
MISIRLOU (instrumental) DICK DALE & HIS DEL-TONES
DIE UMKEHR (instrumental plus animation) POPOL VUH (t.s. NOSFERATU)
DES ATTRACTIONS DÉSASTRE ÉTIENNE DAHO
JOYEUX CALVAIRE! LES COWBOYS FRINGANTS
TU CRACK MARCEL LUC DE LA ROCHELIERE
VERTIGE (live) MYLENE FARMER
LOUISE FORESTIER TZAGADOU
CÉLINE DION J’AI BESOIN D’UN CHUM
MIEL ET VENIN MARIE CARMEN
MARIE-MAI C’EST MOI
LARMES DE MÉTAL SOUPIR
PIED DE POULE DOLBIE STÉRÉO
BYE BYE MON COWBOY MITSOU
TOI MON TOIT ELLI MEDEIROS
A NIGHTMARE ON ELM STREET (instrumental plus animation) TRAME SONORE
LA COURSE ENDIABLÉE (instrumental) ILLUSTRATION (trame sonore APRES SKI)


No comments:

Post a Comment