Wednesday, April 19, 2017

SEPTIÈME ÉMISSION - LE 04 AVRIL 2017

21h00
HAIL HAIL ROCK N ROLL CHUCK BERRY
MEMPHIS TENNESSEE CHUCK BERRY
MAYBELLINE CHUCK BERRY
YOU NEVER CAN TELL CHUCK BERRY
LIVING IN THE USA (en spectacle) CHUCK BERRY &  LINDA RONSTADT
OXYGENE PT. 11  (instrumental plus animation) JEAN-MICHEL JARRE
GOD GAVE ME EVERYTHING MICK JAGGER
ON FAIT CE QU’ON AIME LES RESPECTABLES
MA FEMME ME TROMPE JERONIMO
SOIREE DE FILLE MARIE-CHANTAL TOUPIN
LES BATEAUX JEAN LELOUP
L’AMOUR EST SANS PITIE (version alternative) JEAN LELOUP
ALLAH YATIK BISSABAR ANELLO CAPUANO & BRUNO ASSENMACHER
EPUGUZU PIERRE AKENDENGUE
SI TU DISAIS FRANCOIZ BREULT
LILI S’EN FOUT YASMINE HAMDAM & TOUFIC FAROUK
KATARIINA VARTTINA
BADI MUSHKIL ALKA YAGNIK

22h00
OXYGENE PT 11 (instrumental plus animation) JEAN-MICHEL JARRE
DON’T CRY MARK GIROUX
I’M WALKING RICKY NELSON
UNE SAUTERELLE TEX LECOR
TU JONGLES AVEC MA VIE (remix du fils) JEAN LAPOINTE
GIMMICK M
J’AIME LES FILLES MADAME
ON NOUS CACHE TOUT, ON NOUS DIT RIEN MADAME
DONNE-TOI MARIE CARMEN
WELCOME TO TIJUANA MANU CHAO
ARE YOU JIMMY RAY JIMMY RAY
JEEP’S BLUES  (instrumental plus animation) DUKE ELLINGTON
ALL IS LONELINESS MOONDOG
SNOB LES B.B.
JUSTE QUELQUES FLOCONS QUI TOMBENT ANTOINE
DYSFONCTIONNEL PAUL AHMARANI & LES NOUVEAUX MARIÉS
TROUBLE  (instrumental plus animation) DANNY ELFMAN
SOMEBODY SUPER LIKE ME (BEEF CONSTRUCTION ..) T.S. PHANTOM OF THE PARADISE

23h00
GREEN ACRES (extrait instrumental) TRAME SONORE TV
BARETTA TRAME SONORE TV
CRAZY ME FIRST AND THE GIMME GIMMES
LARMES DE MÉTAL MAHÉE PAIEMENT et alii
C’EST MOI MARIE-MAI
ATTITUDE ANNE WARIN
PIAF CHANTERAIT DU ROCK CÉLINE DION
JE DANSE DANS MA TETE CÉLINE DION
MAIS QUI EST LA BELETTE (mix radio) MANAU
SAUDADE ÉTIENNE DAHO
LIBERTINE MYLENE FARMER
HOMMAGE A BEAU DOMMAGE R.B.O.
LE PICBOIS BEAU DOMMAGE
AIMES-TU LA VIE COMME MOI BOULE NOIRE
DON’T LET ME BE MISUNDERSTOOD (version prolongée) SANTA ESMERALDA
PORCELAIN  (instrumental plus animation) MOBY
PUSH AND SHOVE FATBOY SLIM


No comments:

Post a Comment